Saturday, August 8, 2020

Comment identifier une araignée Web de pépinière

Comment identifier une araignée Web de pépinière

Prenez note de la coloration. Bien qu’il existe plusieurs variantes de coloration, les araignées de la pépinière ont généralement une couleur de base qui est fauve, grise, beige ou chamois, avec des bandes brunes plus foncées ou d’autres marques.

Cherchez les grosses araignées. La toile d’araignée de la pépinière est l’une des plus grandes araignées véritables. Ils sont si gros qu’on les prend parfois à tort pour des proches parents de la tarentule.

Découvrez la gamme des araignées de la pépinière. Les araignées de la pépinière sont très répandues dans la majeure partie de l’Amérique du Nord. On les trouve le plus souvent dans l’est des États-Unis et le sud-est du Canada.

Attention au sac d’oeufs. La façon la plus simple d’identifier une araignée femelle en pépinière est peut-être de surveiller les ara! ignées qui portent un sac d’oeufs. Une araignée de pépinière portera ses oeufs dans ses crocs jusqu’à ce qu’ils soient presque prêts à éclore.

Observez la posture. Au repos, une araignée en toile de pépinière adopte souvent une posture en forme de « X », en maintenant ses paires de pattes avant et arrière ensemble.

Regardez la forme du corps de l’araignée. La toile d’araignée de pépinière a un corps mince. Son abdomen est le plus large au milieu et se rétrécit vers l’arrière.

Observez le comportement de chasse. Contrairement à de nombreuses autres espèces, les araignées à toiles de pépinière ne tissent pas de toiles à des fins de chasse. Au lieu de cela, ces araignées se cachent à l’affût de leurs proies (généralement des insectes) et sortent rapidement pour les attraper.

Examinez les yeux de l’araignée. Les araignées de la pépinière ont huit yeux. Ils apparaissent sur deux lignes horizontales. L! a rangée du bas est presque droite, tandis que la rangée du ! haut s’incurve vers le haut en formant un « u ».

Surveillez-les à la bonne saison. Les araignées des toiles des pépinières arrivent à maturité à la fin du printemps et se reproduisent en été. Ils sont le plus souvent observés entre début mai et fin juillet.

Cherchez une toile de pépinière. Quand il est presque l’heure de l’éclosion des Å"ufs, l’araignée femelle va tisser une toile de protection de la nurserie. Cette toile enchevêtrée est généralement filée dans les mauvaises herbes hautes ou les arbustes bas, avec le sac d’oeuf lui-même suspendu à l’intérieur d’une feuille.

Cherchez-les dans leur habitat habituel. Vous pouvez rechercher des araignées de pépinière dans une variété de différents types d’habitats. On les trouve souvent près de l’eau. On sait qu’ils habitent les régions suivantes :

No comments:

Post a Comment