Saturday, August 22, 2020

Comment dessiner votre propre tatouage temporaire

Comment dessiner votre propre tatouage temporaire

p>Les tatouages sont un excellent moyen d’accentuer votre look et peuvent vous aider à exprimer votre créativité et votre individualité. Si vous n’êtes pas prêt pour un tatouage permanent, ne vous inquiétez pas. Essayez un tatouage temporaire pour voir si vous êtes prêt pour l’engagement. Créez un tatouage, puis utilisez du papier calque ou du papier ordinaire pour placer un contour sur votre peau. Remplissez-le de marqueurs ou d’eye-liner et scellez-le avec de la poudre pour bébé et de la laque pour cheveux ou un pansement liquide. Si vous voulez un look plus professionnel, essayez d’utiliser du papier tatouage à la place !

Imprimez un tatouage temporaire avec une imprimante à jet d’encre pour plusieurs tatouages. Achetez du papier tatouage temporaire pour l’imprimante en ligne ou dans un grand magasi! n. Créez votre tatouage ou téléchargez une image que vous voulez utiliser. Retournez l’image avant de l’imprimer, car elle se retournera à nouveau lorsque vous la poserez sur votre peau.

Dessinez vos différentes idées. Utilisez un bloc-notes et un stylo pour créer des idées et des formes sur papier. Visualisez ce que vous voulez créer pour votre tatouage temporaire et essayez de le dessiner sur une feuille de papier ordinaire. Si vous foirez, recommencez à côté de votre erreur. Le but n’est pas de tout obtenir parfaitement, mais d’explorer différentes idées, formes et formes que vous pouvez utiliser dans votre tatouage temporaire.

Arrêtez le tatouage. Mettez le film plastique sur le papier tatouage, ce qui facilitera la découpe. Utilisez des ciseaux pour couper autour du tatouage. Vous pouvez laisser un peu d’espace autour des bords, car ça va continuer à s’éclaircir.

Enfoncez le papier dans votre peau, côté crayon vers le ! bas. Appliquez une débarbouillette humide sur le papier et ma! intenez-la pendant quelques secondes. Enlevez un peu de papier pour voir si vous avez une esquisse. Si ce n’est pas le cas, tenez-le encore quelques secondes. Retirez le papier lorsque vous avez un contour.

Vaporisez un pansement liquide sur le dessus du tatouage. Vaporisez le pansement liquide sur le tatouage. Assurez-vous d’obtenir toute la zone, comme le tatouage ne restera pas en place aussi longtemps sans elle. Laissez sécher complètement avant d’essayer de le laver.

Remplir les grandes surfaces avec un marqueur à pointe grasse. Une fois le contour en place, gagnez du temps en utilisant un marqueur à pointe large pour le remplir. Utilisez ce marqueur de taille pour couvrir également une grande surface.

Vaporisez le dessin avec de la laque à cheveux. Tenez la laque à environ 6 pouces (15 cm) du tatouage. Vaporisez une couche solide de fixatif sur le tatouage, en faisant des mouvements de va-et-vient comme vous le faites. Assurez-vous de co! uvrir l’ensemble du tatouage et de créer une couche épaisse.

Téléchargez le dessin sur un site Web de tatouage temporaire pour une impression professionnelle. Pour de nombreux sites de tatouage temporaire, vous pouvez créer votre propre conception et télécharger l’image. Ensuite, achetez ce tatouage de la compagnie, et ils vous l’enverront par la poste.

Appliquez le tatouage temporaire sur votre peau. Enlevez le plastique de la feuille et pressez le tatouage dans votre peau. Ensuite, pressez une débarbouillette humide sur le tatouage jusqu’à ce qu’il soit complètement humide, et tenez-la pendant environ 30 secondes. Enlevez le papier et laissez le tatouage sur votre peau.

Utilisez du papier pour imprimante si vous n’avez pas de papier calque. Vous pouvez utiliser du papier ordinaire, mais vous ne pourrez pas voir aussi bien. Essayez de tracer le dessin légèrement sur un écran éclairé, comme une tablette. Pour le transférer de lâ! €™autre côté de façon à ce que le motif soit retourné, frottez le ! crayon sur une autre feuille de papier jusqu’à ce que vous ayez un bloc solide. Placez votre motif en haut, à droite vers le haut. Tracez-le à l’aide d’un stylo, puis retournez-le. Vous aurez une légère silhouette au crayon, tirée du gribouillage que vous avez fait.

Ajoutez des détails plus petits et remplissez les couleurs. Une fois que vous avez dessiné le contour, vous pouvez commencer à remplir les détails les plus fins. Faites le tour de l’image et remplissez des détails plus petits. Lorsque vous êtes satisfait de ce que vous avez conçu et dessiné, vous pouvez passer à appliquer le tatouage temporaire sur votre peau.

Dessinez le tatouage avec l’eye-liner. Commencez par tracer le contour du tatouage, pour savoir où sont les bords. Utilisez une pointe fine pour cette pièce. Une fois le contour en place, remplissez le tatouage avec l’eye-liner, en utilisant une pointe plus épaisse si vous en avez une.

Tracez le dessin sur du! papier calque pour faciliter l’utilisation. Le papier-calque est mince pour que vous puissiez voir à travers. Utilisez un crayon à mine pour recouvrir le dessin et tracer des lignes épaisses et foncées. Vous devez les rendre épaisses car sinon, elles ne se transféreront pas bien sur votre peau.

Cherchez l’inspiration dans les tatouages d’autres personnes. Trouver des conceptions de tatouage sur les personnes célèbres que vous aimez. Si l’un de vos amis ont des tatouages que vous trouvez esthétiquement agréable, faites une recherche d’images en ligne pour trouver des tatouages dans un style similaire. Obtenez une compréhension de la culture de tatouage de sorte que vous ayez une meilleure compréhension de ce qui peut sembler bon sur vous. Visitez les blogs de tatouage et suivez les passionnés de tatouage sur les médias sociaux.

Ajoutez de l’alcool à friction à votre peau. L’alcool à friction aidera à faire adhérer le crayon à vo! tre peau. Frottez-le de haut en bas à l’endroit où vous voulez plac! er le tatouage, et assurez-vous que votre peau est encore légèrement humide avec lui lorsque vous mettez le papier dessus.

Testez d’abord le marqueur sur votre peau. Vous pouvez utiliser n’importe quel marqueur permanent, mais n’oubliez pas que certains ne sont pas faits pour être utilisés sur la peau. Toujours tester le marqueur d’abord sur une petite surface de peau. De cette façon, si vous avez une réaction, vous savez qu’il ne faut pas utiliser ce marqueur.

Dessinez le contour à l’aide d’un marqueur fin. Utilisez un stylo à pointe fine pour dessiner l’extérieur de votre dessin. De cette façon, vous pouvez obtenir les détails fins que les marqueurs plus grands ne vous laisseront pas faire. Dessinez un dessin à main levée ou tracez sur un dessin au crayon que vous avez collé à votre peau.

Dessiner sur du papier tatouage temporaire pour un projet simple. Acheter du papier tatouage temporaire destiné à une imprimante ou à ! un dessin. Utilisez des stylos ou des marqueurs permanents pour dessiner votre tatouage, mais n’oubliez pas qu’il se retournera lorsqu’il sera sur votre peau. Cela signifie que tous les mots que vous écrirez seront à l’envers.

Concentrez-vous sur quelque chose de personnel. Pensez à quelque chose de visuel qui se rapporte à une phase ou à un événement important de votre vie. D’autres idées géniales comprennent des images qui vous rappellent votre famille ou vos amis. Pensez à des métaphores que vous pouvez utiliser et qui s’appliquent à votre vie.

Frotter la poudre pour bébé sur le dessin. Saupoudrez la poudre pour bébé sur tout le motif jusqu’à ce qu’elle soit recouverte. Frotter doucement avec le bout des doigts. Quand vous l’avez couvert, secouez doucement et brossez l’excédent de poudre pour l’enlever.

Commencez simplement si vous êtes nouveau au dessin. Créer un dessin simple vous aidera à vous acclimater au ! dessin. Essayez des formes géométriques simples comme des carrés et ! des triangles avant de passer à des images plus complexes et plus détaillées.

Dessinez d’abord le contour de votre tatouage. Au début, ne vous laissez pas emporter par les moindres détails ou les ombres. Commencez par dessiner le contour extérieur de votre image avant de passer à des parties plus complexes. Essayez de tracer des lignes continues et régulières et évitez de rayer ou de gratter l’image.

Mettez du talc dans votre tatouage. Saupoudrez de poudre pour bébé sur tout le tatouage jusqu’à ce qu’il soit couvert. Utilisez vos doigts pour le frotter doucement dans le tatouage. N’oublie pas de l’appliquer sur tout le truc.

No comments:

Post a Comment