Sunday, August 2, 2020

Comment faire des crêpes aux bleuets

Comment faire des crêpes aux bleuets

p>Les crêpes aux bleuets sont délicieuses et faciles à préparer. Une crêpe aux bleuets de qualité a une bonne distribution de bleuets, une texture moelleuse et moelleuse et une croûte dorée croustillante. Empilez ces crêpes et servez-les avec vos garnitures préférées pour un délicieux déjeuner maison.

Mélanger les ingrédients secs ensemble. Mélanger d’abord le sel, la poudre à pâte et la farine dans un grand bol. Si vous craignez que le mélange ne s’agglutine, utilisez un tamis pour mélanger les ingrédients secs. Tenir le tamis au-dessus du bol. Verser chaque ingrédient sec en agitant le tamis d’avant en arrière pour créer une poudre dans le bol.

Mettre la pâte au repos. Couvrez la pâte de plastique et laissez-la sur votre comptoir. Si possible, laisser reposer pendant une heure. Cela aère la pâte et crée des crêpes duveteuses et ha! utes. Cependant, les crêpes seront toujours délicieuses si vous décidez de commencer la cuisson immédiatement.

Verser la pâte à crêpes sur le moule. Utiliser une mesure d’un quart de tasse pour verser la pâte sur le moule. Cela permettra de faire des crêpes de taille moyenne. Plus votre poêle est grande, plus vous pourrez cuire de crêpes à la fois.

Disposer chaque assiette individuellement. Cette option est idéale pour un brunch chic. Placer deux ou trois crêpes sur chaque assiette. Ensuite, placez un carré de beurre au centre de chaque pile. Ajoutez vos autres garnitures aux crêpes au fur et à mesure que le beurre fond.

Mélanger les ingrédients humides ensemble. Dans un autre bol, mélanger le beurre fondu, les Å"ufs, le lait et l’extrait de vanille. Vous pouvez utiliser un fouet ou un batteur électrique. Battre le mélange jusqu’à ce que les Å"ufs soient complètement mélangés.

Placer une poêle à feu vif. Vous pouvez ! utiliser une poêle à frire ou une grande plaque pour cuire l! es crêpes. Graisser la poêle avec un pinceau à pâtisserie trempé dans du beurre fondu. Vous pouvez aussi utiliser un enduit végétal en aérosol pour graisser la poêle.

Rassemblez vos ingrédients et vos matériaux. Vous aurez besoin d’environ une tasse et demie de bleuets, 1 ½ cuillères à café de levure chimique, 1 cuillère à café d’extrait de vanille, 1 cuillère à café de sel, 2 Å"ufs, 1 ½ tasse de lait, 1 ½ tasse de farine, et 3 cuillères à soupe de beurre fondu. Vous aurez également besoin de deux grands bols et d’un fouet.

Choisissez vos garnitures. Les crêpes aux bleuets peuvent être garnies d’une variété de délicieuses tartinades. La méthode de service la plus populaire consiste à étaler du beurre sur les crêpes chaudes et à verser sur du sirop d’érable épais. D’autres garnitures populaires incluent :

Saupoudrer les bleuets. Si vous n’avez pas déjà plié les bleuets dans la pâte à crêpe, ajoutez l! es bleuets pendant la cuisson de la crêpe. Répartir les bleuets uniformément dans la crêpe et les presser doucement dans la pâte.

Servez les crêpes à la manière d’une famille. Placez un plateau de crêpes au milieu de votre table. Ensuite, disposez les plats de service avec les différentes options de garniture et une petite cuillère. Si vous avez d’autres petits déjeuners comme des Å"ufs ou du bacon, placez-les aussi sur la table. Vos convives peuvent se servir eux-mêmes des crêpes et les garnir de ce qu’ils veulent.

Incorporer le mélange humide au mélange sec. Fouetter le tout jusqu’à ce que les ingrédients soient mélangés. Il ne devrait pas y avoir de farine sur les côtés du bol ni de grumeaux dans la pâte. Une fois que vous avez fini de mélanger la pâte, vous pouvez soit plier les bleuets, soit attendre de les ajouter jusqu’à ce que vous ayez cuit la crêpe.

Retirer les crêpes. Tapisser une grande assiette d’essuie-! tout. Une fois que l’autre côté de la crêpe est cuit pendant quelq! ues minutes, utilisez une spatule pour la transférer sur l’assiette. Assurez-vous que le côté myrtille de la crêpe est tourné vers le haut et que le côté non bleuet est contre le papier essuie-tout.

Retournez les crêpes. Recherchez les bords secs et cuits et les petites bulles éclatées à la surface de la pâte à crêpe. Vous pouvez également soulever doucement le bord de la crêpe à l’aide d’une spatule pour voir si le fond est brun doré. Ce sont des signes que votre crêpe est prête à se retourner. Glisser une spatule sous la crêpe et la retourner délicatement pour cuire l’autre côté.

No comments:

Post a Comment