Tuesday, June 30, 2020

Comment faire un virage serré rapidement dans une voiture

Comment faire un virage serré rapidement dans une voiture

p>Tourner en voiture est simple lorsque vous le faites lentement, mais vous pourriez être nerveux à l’idée d’essayer un virage à une vitesse plus élevée. Bien que cela puisse sembler effrayant au premier abord, apprendre à contrôler votre voiture dans un virage serré et rapide vous aidera à vous sentir plus en sécurité et à l’aise au volant.

Pratiquez ce tour dans un espace dégagé et libre de toute obstruction. Lorsque vous utilisez votre frein à main pour tourner, vous aurez très peu de contrôle sur la façon dont votre voiture tourne. Cela peut causer un dérapage sauvage à l’arrière de votre voiture et vous pouvez facilement entrer dans un remblai ou une glissière de sécurité. Pratiquez ce tour dans un grand espace ouvert jusqu’à ce que vous sachiez ce que vous faites.

Visez l’extérieur de la piste en sortant! du virage. Viser l’intérieur de la route à la sortie du virage rendra le virage trop serré et vous perdrez beaucoup de vitesse. Au lieu de cela, regardez le point le plus à l’extérieur de la piste ou de la route et soyez prêt à rouler à côté de celle-ci une fois que vous sortez du virage.

Appuyez sur l’embrayage tout en tirant sur le frein à main dans une voiture manuelle. Enlevez complètement votre pied de l’accélérateur pendant que vous soulevez votre frein à main. Le frein à main et l’embrayage ne doivent être serrés que pendant 1 à 2 secondes pendant le virage. Si vous avez une voiture automatique, vous n’avez pas à vous soucier de l’embrayage.

Vérifiez tous vos rétroviseurs pour vous assurer que tout est dégagé. Avant de changer de voie ou de commencer à tourner, vous devez vous assurer qu’il n’y a personne derrière vous ou sur le côté. Vérifiez de chaque côté de vous et regardez dans vos rétroviseurs pour ! vous assurer que vous n’allez pas percuter d’autres voitur! es lorsque vous tournez. Quand vous voyez que tout va bien, vous pouvez commencer à prendre le virage serré.

Entrer dans le virage à une vitesse rapide. Pour utiliser le frein à main pour tourner, vous devez entrer le virage à au moins 48 km/h (30 milles à l’heure). Sinon, lorsque vous tirez sur le frein à main, votre voiture s’arrête tout simplement en hurlant.

Déplacez votre voiture au point le plus éloigné de la route. Si vous arrivez à un virage serré à droite, positionnez votre voiture le plus à gauche possible. Si vous faites un virage serré à gauche, vous voudrez déplacer votre voiture vers la droite. Arriver au point le plus éloigné de la route avant de prendre le virage vous permettra de prendre le virage en suivant l’arc le plus large possible.

Visualisez le virage le plus large possible. Un virage large vous donnera plus de contrôle sur la voiture et ne réduira pas votre vitesse autant qu’un virage serré. Regardez ! la route devant vous et visualisez le virage dans l’arc le plus large possible. Même si le virage est serré, vous devriez essayer de le prendre avec l’arc le plus large pour ne pas perdre votre élan en tournant.

Tournez à nouveau dans la direction du virage. Lorsque vous avez suffisamment tourné, vous pouvez revenir dans la direction du virage pour reprendre le contrôle de votre voiture. Redressez votre voiture et roulez tout droit. Si c’est fait correctement, vous pouvez faire un virage à 180° en quelques secondes.

Visez l’apogée du virage. L’apex se trouve au centre du coin intérieur d’un virage. Afin d’effectuer le virage le plus large possible, vous voudrez orienter votre voiture de façon à ce qu’elle roule à côté de l’apex pendant que vous tournez. Conduisez à l’extérieur de la route ou de la piste et regardez le coin intérieur du virage. Prévoyez de conduire votre voiture le long de l’apex.

Appuyez légèremen! t sur la pédale d’accélérateur pendant que vous tournez. Lorsque v! ous stabilisez la voiture autour du sommet du virage, vous pouvez appliquer de l’essence à la voiture. Tant que vous n’êtes pas entré dans le virage trop rapidement, vous devriez avoir ralenti suffisamment pour que vous puissiez maintenant appliquer le gaz pendant le reste du virage. Lorsque vous appuyez sur l’accélérateur, vos pneus devraient se sentir agrippés à la route et vous devriez avoir l’impression d’avoir le contrôle total sur le volant.

Dirigez-vous dans la courbe avec un mouvement doux. Lorsque vous commencez à vous approcher du virage, commencez à tourner votre volant dans la direction que vous voulez prendre. Pour rouler rapidement dans le virage, vous devez tourner votre volant le moins possible.

Tournez votre roue dans le virage. Comme vous serrez le frein à main, vous sentirez beaucoup de résistance sur votre volant dans l’autre sens. Tournez rapidement votre roue légèrement dans une direction jusqu’à ce que les roue! s arrière commencent à déraper.

Poussez votre frein à main vers le bas et laissez la roue tourner dans l’autre sens. Si vous utilisez une boîte manuelle, appuyez sur l’embrayage en lâchant le frein à main. Si vous êtes en automatique, vous pouvez simplement appuyer sur le frein à main. Lorsque les roues arrière commencent à déraper, contre-braquez ou laissez la roue tourner dans l’autre sens afin de ne pas dépasser le virage.

Appuyez sur les freins et ralentissez à l’approche de la courbe. Si vous conduisez une voiture manuelle, rétrogradez à l’approche du virage serré. Vous voulez entrer dans le virage à une vitesse lente et sortir du virage à une forte accélération. Ralentissez votre voiture jusqu’à ce que vous ayez l’impression d’en avoir le plein contrôle.

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