Monday, June 15, 2020

Comment émuler Windows sur un Mac

Comment émuler Windows sur un Mac

Ouvrez ensuite Boot Camp Assistant et choisissez « Graver un CD de pilotes Macintosh maintenant » après avoir inséré un disque vierge.

Choisissez la taille des partitions pour votre système d’exploitation respectif et cliquez sur partition.

Suivez les instructions du programme d’installation et attendez que Boot Camp s’installe (si vous y êtes invité, « Boot Camp Assistant ne peut pas être utilisé, quittez et téléchargez la mise à jour du firmware de votre système à partir de la page de téléchargement du support Apple.

Allez sur Apple.com et téléchargez Boot Camp. Ce logiciel vous permettra d’installer Windows afin de pouvoir démarrer deux fois.

Allez à « A propos de ce mac » et voyez si votre mac a un processeur Intel. Les macs Power PC G4 et G5 ne fonction! neront pas avec le logiciel d’émulation suivant.

Félicitations, vous pouvez maintenant exécuter Windows nativement sur votre Mac.

Cliquez pour redémarrer votre ordinateur lorsque l’assistant vous le demande et si votre ordinateur redémarre directement sous Windows, votre installation est réussie.

Ejectez votre disque Windows après le redémarrage de votre ordinateur, puis insérez le CD de pilotes Mac que nous avons gravé précédemment.

Suivez les invites données par l’assistant d’installation et lorsqu’on vous demande les paramètres pour le nouveau matériel, acceptez simplement ceux par défaut.

Maintenez la touche OPTION enfoncée et vous obtiendrez un écran de sélection de l’OS à démarrer.

Insérez le système d’exploitation Windows de votre choix et cliquez sur « Démarrer l’installation ». (Vous devrez acheter une copie du système d’exploitation Windows pour remplir ce formulaire légalement).

Double-cliquez sur le fichier.dmg et ouvrez bootcampassis! tant.pkg.

Appuyez sur Entrée ou Retour, sur l’écran bleu, puis choisissez Partition C (celle-ci doit correspondre aux tailles que vous avez choisies pour chaque OS), puis choisissez le format de partition FAT pour le moment.

No comments:

Post a Comment