Sunday, June 21, 2020

Comment appeler votre représentant au Congrès

Comment appeler votre représentant au Congrès

p>Appeler votre représentant au Congrès est un excellent moyen d’avoir une voix en politique. Cela vous permet d’exprimer votre opinion sur un certain nombre de questions qui vous touchent, vous et les autres. Bien que vous ne puissiez normalement pas parler directement à votre représentant, vous pouvez faire passer un message en parlant à son personnel. Pour téléphoner, trouvez d’abord les coordonnées d’une personne-ressource. On peut se le procurer en ligne et en composant le numéro du standard téléphonique de la capitale. Avant de téléphoner, ayez une idée de ce que vous allez dire. Soyez toujours poli avec ceux qui prennent les appels et prenez l’habitude d’appeler régulièrement.

Appelez le standard de la capitale. Le standard de la capitale est un numéro que vous po! uvez appeler où un téléphoniste vous dirigera vers les membres du Congrès, les femmes et les sénateurs. Composez le 202-224-3121 et expliquez à l’opérateur à qui vous voulez parler.

N’oubliez pas d’appeler régulièrement. En téléphonant souvent au bureau de votre représentant, vous pouvez l’aider à comprendre les enjeux qui importent aux électeurs. Prenez l’habitude d’appeler chaque fois que vous avez une préoccupation ou une question. Plus vous participez activement au processus démocratique, plus vous avez de chances d’avoir un impact.

Utilisez le site Web de la Chambre des représentants pour trouver votre représentant. Vous pouvez trouver le numéro de votre représentant en ligne sur le site Web de la Chambre des représentants. Il vous suffit d’entrer votre code postal dans la barre de recherche. Vous serez dirigé vers une liste de numéros de téléphone des représentants de votre région.

Établissez un plan pour ! savoir quand appeler. Comprenez qu’il faut parfois un certai! n temps pour communiquer avec votre représentant au Congrès, alors choisissez un moment où vous êtes libre d’appeler. Vous devriez également vous assurer que vous appelez pendant les heures d’ouverture. Si vous appelez le bureau de Washington, ajustez le fuseau horaire si nécessaire.

Faites preuve de patience. Si vous appelez au sujet d’une question qui préoccupe de nombreux électeurs, il y a de fortes chances que le bureau reçoive beaucoup d’appels téléphoniques. Vous pouvez être en attente pendant de longues périodes lorsque vous appelez le bureau. Soyez patient et restez en ligne. Vous devriez éventuellement passer à travers, ou serez éventuellement en mesure de laisser un message.

Planifiez ce que vous voulez dire. Le personnel est très occupé, il est donc important de communiquer votre message rapidement et efficacement. Assurez-vous d’avoir toutes vos informations à portée de main lorsque vous appelez. Il peut être utile de ! noter quelques notes avant d’appeler.

Optez pour votre bureau de district. En général, les bureaux situés à D.C. ont tendance à être très occupés et il se peut que les employés ne connaissent pas bien votre région en particulier. Recherchez le district qui se trouve dans l’état de votre représentant au Congrès. Il est plus facile de les comprendre et le personnel peut être plus familier avec les questions locales qui vous préoccupent.

Communiquez avec les représentants par d’autres moyens. L’appel est un excellent moyen de faire entendre votre voix. Cependant, les membres du personnel reçoivent des centaines d’appels chaque jour. Vous devriez également essayer d’écrire des lettres ou des courriels, car la communication écrite peut aussi être efficace.

Traiter les employés avec respect. Soyez toujours respectueux au téléphone avec le personnel. Ils ne sont pas personnellement responsables des décisions prises par votre r! eprésentant au Congrès. Exposez votre problème calmement et remercie! z-les pour le temps qu’ils vous ont consacré avant de raccrocher.

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