Wednesday, March 18, 2020

Comment teindre les boutons

Comment teindre les boutons

p>Les boutons colorés peuvent ajouter une nouvelle touche à un vêtement ou à un sac que vous avez déjà. Vous pouvez même utiliser des boutons pour créer un motif sur un tissu. Si vous avez une vision spécifique en tête pour votre projet, vous pouvez teindre vos propres boutons et créer les combinaisons de couleurs et les teintes exactes que vous voulez.

Placez quelques gouttes d’encre sur votre bouton. Commencez avec une très petite quantité d’encre. Il est plus facile d’accumuler de la couleur que de l’enlever.

Fournitures de teinture de lavage. Dès que vous avez fini de teindre vos boutons, vous voulez bien laver vos bols et cuillères avec de l’eau et du savon. Plus longtemps ils restent assis avec de la teinture, plus il sera difficile de les enlever.

Placez vos boutons dans la teinture. Les boutons doivent être complètement immergés et avo! ir de la place pour se déplacer à l’intérieur du contenant. Vous ne voulez pas que les boutons se touchent, car cela peut créer des couleurs inégales.

Rassemblez vos boutons. Vous pouvez teindre les boutons en plastique ou en nylon. Utilisez des boutons blancs ou de couleur très claire pour obtenir le meilleur résultat de couleur.

Garder l’eau chaude pour une ombre riche et profonde. Si vous désirez une couleur foncée, vous devez vous assurer que votre eau reste autour de 60 °C (140 °F).

Ajoutez le colorant à votre eau. Ajouter une seule couleur dans chaque bol. Si vous utilisez un colorant liquide, ajoutez une cuillère à café par tasse d’eau. Si vous utilisez un colorant en poudre, ajoutez deux cuillères à thé.

Soyez créatif avec votre coloriage. Avec de l’encre, vous pouvez rendre vos boutons multicolores. Si vous le souhaitez, vous pouvez choisir une couleur différente pour chacun des côtés du bouton ou diviser les co! uleurs au milieu du bouton.

Rassemblez vos matériaux de! teinture. Vous aurez besoin de contenants pour contenir vos bains de teinture, une tasse à mesurer et des cuillères à mesurer, une cuillère à mélanger et de la teinture.

Retirez les boutons de la teinture et rincez-les. Une fois qu’ils atteignent la couleur désirée, vous voulez enlever les boutons du bain de teinture et les rincer pour qu’aucune tache de couleur résiduelle ne tache quoi que ce soit, et ils restent la couleur que vous aimez.

Couvrez votre bouton avec un scellant. Ceci maintiendra la couleur en place et ajoutera un fini protecteur à chacun de vos boutons. Mod Podge fonctionne bien.

Choisissez vos couleurs d’encre. Choisissez les couleurs que vous aimez et assurez-vous qu’il s’agit d’encres à base d’alcool. Gardez à l’esprit qu’avec cette méthode, vous pouvez toujours ajouter plus ou moins de couleur selon l’éclat que vous souhaitez.

Continuez d’ajouter des couches de couleur jusqu’à ce que vous o! bteniez la teinte désirée. Si vous voulez une teinte très claire, vous n’aurez peut-être besoin que d’une seule couche de couleur.

Protégez votre espace de travail. Comme vous travaillerez avec des teintures permanentes, vous voulez utiliser quelque chose pour vous assurer de ne pas tacher le plancher ou la table. Vous voulez aussi prendre des précautions pour ne pas tacher votre peau ou vos vêtements.

Versez une tasse d’eau chaude dans chacun de vos bols. L’eau doit être assez chaude pour dissoudre le colorant et fixer la couleur sur vos boutons. Il devrait faire environ 140 degrés Fahrenheit.

No comments:

Post a Comment