Saturday, March 14, 2020

Comment supprimer une conduite en état d’ébriété

Comment supprimer une conduite en état d’ébriété

p>Une condamnation pour conduite en état d’ébriété peut entraîner des difficultés et des conséquences à long terme. Une condamnation peut vous empêcher d’obtenir un emploi, vous obliger à payer des primes d’assurance automobile plus élevées ou vous empêcher d’obtenir un appartement. Si vous avez un DUI sur votre casier judiciaire et que vous voulez faire quelque chose à ce sujet, vous devriez savoir comment supprimer un DUI.

Habillez-vous convenablement. Vous voulez projeter une image professionnelle et confiante. Vos vêtements devraient suggérer que vous vous êtes ressaisie.

Payer les frais de dépôt. Les frais varient selon l’état et la juridiction. Vous paierez 175 $ en Caroline du Nord et 100 $ au Kansas. Au Rhode Island, vous n’avez pas à payer pour produire votre dé! claration, mais vous devrez payer 100 $ si vous obtenez une ordonnance de radiation.

Supprimez les photos d’identité des sites Web. De nombreux sites Web ont vu le jour qui affichent les photos d’identité des gens. Pour les faire enlever, vous devez contacter le site Web et payer environ 200-400 $.

Vérifiez si vous êtes admissible. Plusieurs États, dont New York et le Nevada, n’ont pas de procédure de radiation. Tout au plus, ils permettront de sceller une condamnation pour conduite en état d’ébriété. Cependant, une condamnation scellée n’est pas effacée de votre dossier et peut toujours être consultée par certaines personnes.

Remplissez le formulaire. Le formulaire vous demandera des informations de base. Par exemple, la plupart des formulaires le demandent :

Servez une copie au procureur. Vous devez envoyer une copie au procureur qui vous a poursuivi pour conduite en état d’ivresse. Il est recommandé de téléphoner à l! ’avance et de vous renseigner sur la méthode de service quâ! €™ils préfèrent.

Divulguez la conduite en état d’ébriété, s’il y a lieu. Dans la plupart des cas, vous n’aurez plus jamais besoin de divulguer la conduite en état d’ivresse. Par exemple, lorsque vous postulez à un emploi ou que vous postulez pour louer un appartement, vous n’avez pas besoin de le divulguer.

Répondez honnêtement aux questions. Une partie de la transmission d’une bonne moralité est d’être honnête. Répondez aux questions avec honnêteté, mais aussi avec soin. Il n’y a aucune raison d’en dire trop.

Obtenir le formulaire de radiation. Dans de nombreux États, vous pouvez télécharger le formulaire approprié à partir du site Web du tribunal. Vous devez demander la radiation devant le tribunal du district dans lequel vous avez été poursuivi.

Attendez les résultats. Le procureur ainsi que les autres parties intéressées (comme les victimes) disposent généralement d’un délai déterminé pour s’y ! opposer. Généralement, ils ont entre 30 et 60 jours.

Obtenez une copie de votre casier judiciaire. Vous devriez obtenir soit un « casier judiciaire » de vos antécédents criminels, soit un dossier de disposition certifié. Vous devriez communiquer avec l’organisme approprié, comme le Bureau de l’information criminelle du procureur général.

Préparez-vous à l’audience. Vous voudrez peut-être retenir les services d’un avocat à l’étape de l’audience, qui vous préparera à l’audience. Même si vous avez un avocat, vous pouvez vous préparer en répondant aux questions suivantes :

Au besoin, retenir les services d’un avocat. Certains états peuvent vous permettre de procéder par vous-même. En Oklahoma, cependant, l’État encourage fortement les gens à avoir un avocat.

Remplissez le formulaire. Vous pouvez déposer le formulaire auprès du tribunal ou le poster à l’adresse indiquée sur le formulaire.

Joindre le! s documents nécessaires. Selon le tribunal, vous devrez peut-être joi! ndre une copie de votre casier judiciaire ou des décisions certifiées conformes. Le formulaire devrait vous indiquer quoi joindre.

Aviser les agences de la radiation. L’État peut vous dire qu’il informera les organismes de l’existence du document. Malheureusement, l’État peut avoir un arriéré ou simplement l’oublier. Il vaut mieux que vous contactiez les agences vous-même.

Faites une nouvelle demande, si nécessaire. Vous devrez peut-être attendre un certain temps avant de présenter une nouvelle demande. Le délai devrait être précisé dans toute communication que vous recevez de la cour.

No comments:

Post a Comment