Wednesday, March 4, 2020

Comment boire du Moonshine

Comment boire du Moonshine

p>Moonshine est une délicieuse boisson de whisky qui a été brassée pour la première fois à l’époque de la prohibition aux États-Unis. Maintenant, vous pouvez acheter de la gnôle dans la plupart des magasins d’alcool dans une variété de saveurs différentes, et certaines personnes font encore leurs propres à la maison. Si vous voulez boire l’une des liqueurs les plus puissantes jamais fabriquées, vous pouvez préparer des boissons mélangées avec de l’alcool de contrebande ou simplement le boire directement avec un chaser.

Versez des boissons plus petites pour éviter une gueule de bois désagréable. Selon le type de gnôle que vous buvez, elle peut contenir des quantités infimes de produits chimiques qui peuvent être nocifs s’ils sont ingérés en grande quantité. Même en petites quantités, ils peuvent causer de terribles maux de tête et de l’incon! fort. Pour éviter cela, faites des  » moitiés  » d’alcool de contrebande, ou prenez seulement de petites gorgées de votre verre pour vous détendre.

Mélangez du moonshine et du cola pour une boisson classique. Puisque la gnôle est une forme de whisky, vous pouvez facilement faire l’une des boissons alcoolisées les plus populaires et les plus savoureuses. Ajoutez la quantité de glace que vous préférez dans un grand verre. Ensuite, versez 2 verres de moonshine et 12 oz (335 mL) de cola sur la glace pour une boisson fraîche.

Buvez de l’eau après avoir bu du moonshine pour rester hydraté. L’alcool peut déshydrater votre corps, en particulier l’alcool à haute teneur en alcool comme le moonshine. Buvez de l’eau entre chaque boisson alcoolisée, même si vous buvez souvent du whisky. Quand vous aurez fini de boire de l’alcool de contrebande, buvez un grand verre d’eau avant d’en boire un autre.

Préparez un thé glacé à la ! tennessee avec de l’alcool de contrebande, du thé glacé et! de la limonade. Mélangez à parts égales du thé glacé et de la limonade pour faire un Arnold Palmer. Ensuite, combinez cela avec 1 partie de moonshine dans un verre rempli de glace. Assurez-vous de bien remuer le mélange pour vous assurer qu’il est bien mélangé.

Chassez l’alcool de contrebande avec un verre de jus de cornichon pour soulager les brûlures. Le goût d’alcool de l’alcool de l’alcool de l’alcool de contrebande peut laisser votre gorge brûlante après seulement un petit verre. Gardez un verre de jus de cornichon à proximité pour contrer les brûlures en prenant un verre de jus après chaque verre de moonshine.

Mélangez une canette de bière légère avec un verre de moonshine pour un cocktail alcoolisé. Ajouter 1 dose de moonshine au fond d’un verre. Ensuite, choisissez une bière blonde ou une bière légère et versez 12 oz (350 ml) de bière dans le verre. Vous pouvez ajouter de la glace pour une boisson plus fraîche, o! u la déguster sans glace.

Ajoutez du soda gingembre à l’alcool de contrebande pour enlever un peu de l’amertume de l’alcool. Mettez une dose de n’importe quelle saveur de moonshine dans un verre à whisky avec de la glace. Ensuite, versez 12 oz (335 mL) de soda gingembre dans le verre sur la glace. Goûtez la boisson pour voir si elle est acceptable, et ajoutez plus de soda gingembre jusqu’à ce que vous atteigniez un goût approprié.

No comments:

Post a Comment