Thursday, May 28, 2020

Comment savoir s

Comment savoir s

p>Décider avec qui vous voulez passer le reste de votre vie est une décision importante. Savoir avec certitude si vous avez trouvé « celui » peut être encore plus difficile à déterminer. Comment pouvez-vous dire si votre partenaire est M. Juste ou M. Maintenant ? Vous pouvez déterminer s’il est le mari matériel en considérant son niveau de respect, en évaluant si vous partagez des croyances communes, et en comprenant s’il vous rend vraiment heureuse ou non.

Vois s’il veut se marier. Vous pensez peut-être que votre partenaire ferait un excellent mari, mais ce que vous ressentez n’est ni ici ni là s’il n’est pas intéressé par le mariage. Renseignez-vous sur ses croyances conjugales quand vous commencez à penser qu’il pourrait être « l’élu ». Il n’y a pas de raison de continuer la relation si tu sais que tu veux te marier un jour et quâ! €™il ne veut pas.

Demandez-vous s’il est prêt à faire des efforts dans cette relation. Etre un couple heureux demande du travail pour toutes les personnes impliquées. Un mariage réussi n’est généralement pas le résultat d’une personne qui fait tout alors que l’autre se contente de simplement se présenter.

Demandez-vous si vous vous sentez en sécurité avec lui. Ce n’est pas à votre mari potentiel de vous protéger et de vous protéger du monde. Il est toutefois de sa responsabilité de veiller à ce que vous ne vous sentiez jamais menacé par lui. Vous devriez toujours vous sentir assez à l’aise pour partager vos pensées et vos sentiments.

Demandez-vous s’il essaie de vous changer. Personne n’est parfait, pas même votre mari potentiel. Vous êtes probablement prêt à accepter ses défauts  » jusqu’à ce que la mort vous sépare, et il devrait faire de même « . Il devrait comprendre qu’il y a de bons, et peut-être pas! si bons, aspects de votre personnalité, et les accepter avec! joie.

Examinez si vous partagez des valeurs communes. Il y a une vérité dans la croyance que les contraires s’attirent. Cependant, si vous ne partagez pas les mêmes valeurs, vous risquez aussi d’avoir de graves problèmes à l’avenir. Ce qui semble mignon maintenant pourrait se traduire par des disputes constantes après quelques années de mariage.

Regardez si vous vous amusez bien ensemble. Les couples qui sont capables de s’amuser entre eux sont souvent ceux qui durent. Vous êtes capables de vous amuser ensemble quand vous vous complétez mutuellement et que vous vous permettez d’être vous-mêmes. Vous n’avez pas besoin de posséder les mêmes personnalités, mais votre relation est beaucoup plus agréable quand ils travaillent ensemble avec succès.

Faites attention à la façon dont il traite les autres. On dit que la façon dont une personne traite quelqu’un qui l’aide en dit long sur son caractère. Dans la plupart des cas, câ€! ™est probablement vrai. Observez la façon dont il interagit avec les autres. C’est un mauvais signe s’il est grossier, méchant ou irrespectueux envers les autres plus souvent qu’autrement.

Demandez-vous si vous êtes plus heureux avec ou sans lui. Il n’est pas réaliste de s’attendre à ce que chaque jour soit rempli de cÅ"urs et de papillons. Cependant, vous avez probablement trouvé l’amour de votre vie si vous vous sentez une meilleure personne avec lui dans votre vie que vous ne l’êtes sans lui. Les vrais partenaires font ressortir ce qu’il y a de mieux chez l’autre et lui permettent de se sentir mieux dans sa peau.

Remarquez comment il vous traite en cas de désaccord. Tout le monde a des moments dont il n’est pas fier. Souvent, ils se révèlent au cours d’une dispute. Surveillez la façon dont votre partenaire vous traite lorsque vous n’êtes pas d’accord. Son comportement en dit long sur le respect qu’il vous porte.

D! emandez-vous s’il vous soutient. Est-ce que votre futur compagnon de ! vie vous encourage ou essaie de vous faire tomber ? Est-ce qu’il vous fait des compliments et croit en vous ou est-ce qu’il pense que ce que vous faites est stupide et inutile ? Être un bon conjoint, c’est en partie construire l’autre.

Évaluez s’il vous fait vous sentir bien dans votre peau. Il n’est pas obligé de vous faire des compliments tout le temps, mais il a besoin de vous faire sentir bien. Cela signifie ne pas critiquer votre poids, votre apparence ou votre QI. Vous devriez avoir l’impression d’avoir de la valeur pour lui. Envisagez de regarder ailleurs s’il ne vous donne pas l’impression que vous êtes digne de son affection.

Voyez si vous avez les mêmes objectifs ou des objectifs similaires. Un bon mariage n’a pas besoin d’être un mariage dans lequel chaque époux veut exactement les mêmes choses dans la vie. Cependant, il est utile qu’ils soient similaires. Faire le grand saut avec quelqu’un qui a une vision de la vi! e totalement différente de la vôtre peut causer des problèmes dans l’avenir.

No comments:

Post a Comment