Thursday, May 21, 2020

Comment nettoyer un plâtre

Comment nettoyer un plâtre

p>Les castes sont utilisées quand on se casse un os. Ils aident à stabiliser l’os cassé pour lui permettre de guérir. Les moulages sont faits de fibre de verre ou de plâtre. La plupart des moulages en fibre de verre sont imperméables à l’eau, bien que leur doublure ne l’est pas à moins que vous ayez une doublure imperméable spéciale. Cependant, les plâtres doivent rester secs, car l’eau peut les dissoudre. Le nettoyage des plâtres peut être difficile. Lorsque vous avez un plâtre, veillez à ce qu’il ne se salisse pas et ne se mouille pas. S’il le faut, essuyez-le avec un chiffon humide pour enlever la saleté et la crasse.

Essuyez l’extérieur du plâtre avec un chiffon humide. Si votre plâtre en fibre de verre est sale, essayez d’essuyer la saleté, la nourriture ou toute autre marque avec un chiffon humide. Veillez à ce que le chiffon soit ! seulement humide et pas trop mouillé. Il ne doit pas laisser de flaques d’eau sur votre plâtre.

Évitez d’utiliser des désodorisants. Vous voudrez peut-être utiliser quelque chose pour atténuer l’odeur du plâtre ou pour aider à le garder propre. Cependant, ne le faites pas. Cela peut entraîner plus de saleté et de problèmes, surtout à l’intérieur du plâtre. Gardez ce genre de choses à l’écart du plâtre.

Protégez le plâtre lorsque vous prenez un bain ou une douche. Lorsque vous prenez un bain ou une douche, mettez du plastique autour du plâtre et ne mettez pas cette partie de votre corps dans l’eau. Vous pouvez utiliser des sacs en plastique ou des sacs poubelles fixés avec du ruban adhésif imperméable pour garder votre bras au sec.

Utilisez un détergent doux pour nettoyer votre plâtre. Si l’un ou l’autre type de plâtre se salit à l’extérieur et qu’un chiffon humide ne suffit pas, essayez d’utiliser un déter! gent à vaisselle doux. Déposer une petite quantité de déte! rgent à vaisselle sur un chiffon humide. Essuyez doucement et soigneusement la saleté.

Laisser sécher naturellement un moule en fibre de verre. Votre plâtre en fibre de verre avec une doublure imperméable peut être mouillé, que ce soit sous la douche ou à la piscine. Après la sortie de l’eau, il faudra environ une heure pour que l’intérieur du plâtre sèche. Soyez patient et laissez sécher le plâtre naturellement.

Séchez votre plâtre avec un sèche-cheveux sur frais. Si votre plâtre est mouillé ou si vous transpirez à l’intérieur de votre plâtre, vous devez le sécher à l’intérieur et à l’extérieur. Pour ce faire, utilisez un sèche-cheveux réglé sur le réglage froid. Cela fournira de l’air qui fera sécher l’humidité à l’intérieur et à l’extérieur du plâtre.

Sachez quand voir le médecin. Si vous mouillez complètement le plâtre, vous devrez peut-être consulter un médecin. Parfois, un plâtre humide pe! ut sécher complètement, mais souvent, un plâtre humide ne sèchera pas complètement et causera des taches douloureuses sur votre peau à l’intérieur du plâtre.

Empêchez le plâtre de se salir. La chose la plus importante à faire pendant que vous ou quelqu’un d’autre a un plâtre est de le garder propre. Cela signifie qu’il faut le tenir à l’écart de la saleté et du sable si possible. Vous devriez également essayer de limiter la quantité de sueur que vous y transpirez, car la sueur et la saleté peuvent la salir.

Déterminez le type de plâtre que vous avez. Bien que l’entretien d’un modèle en fibre de verre ou en plâtre soit similaire, il existe des distinctions importantes entre les deux. Assurez-vous de connaître le type de plâtre que vous possédez et le type de doublure que vous possédez afin de pouvoir prendre soin de votre plâtre correctement.

Soyez prudent avec les plâtres corporels lorsque vous allez à la salle de! bain. Les plâtres corporels peuvent être difficiles à manipuler et ! à garder propres, surtout lorsqu’on va aux toilettes. Vous voulez vous assurer que si vous ou votre enfant avez un plâtre, vous n’aurez pas d’urine sur le plâtre.

No comments:

Post a Comment