Saturday, February 29, 2020

Comment suivre un mandat MoneyGram MoneyGram

Comment suivre un mandat MoneyGram MoneyGram

Contactez l’acheteur. L’expéditeur du mandat devra présenter une demande de remboursement si le mandat est perdu pendant une longue période de temps et n’est pas encaissé.

Cliquez sur « Suivre un transfert ». Ceci est également valable pour les situations d’émetteur en ligne. Vous devriez avoir le numéro d’autorisation et/ou le numéro de référence sur le talon de mandat à portée de la main.

Obtenez une copie du formulaire de transaction historique. Vous pouvez demander des informations sur les transactions de 1 à 10 ans moyennant des frais. Vous pouvez être l’expéditeur, le destinataire ou même un tiers de la commande. Vous devez obtenir ce formulaire sur le site Web MoneyGram dans la section Money Order pour les formulaires de service.

Utilisez la fonction « Suivi d’un transfert » pour les! commandes en ligne. L’expéditeur aurait dû vous donner le numéro de référence.

Communiquez avec les représentants de MoneyGram si vous désirez plus de détails. L’historique des transactions ne contiendra que des informations de base. Si vous voulez des copies des signatures, des copies papier des reçus et plus d’informations sur les expéditeurs et les destinataires, vous devrez demander une « assignation à comparaître ».

Appelez le service de mandat-poste MoneyGram. Il s’agit de vérifier si un mandat a été encaissé.

Connectez-vous et consultez l’historique de vos transactions. Ceci pour les expéditeurs en ligne de mandats MoneyGram qui ont un compte actif.

Demandez s’il y a un retard dans une institution financière. Il peut y avoir plusieurs raisons à cela, y compris le change de devises pour les commandes internationales, et la politique de l’institution est de s’assurer que le mandat est compensé.

Soum! ettre une carte de réclamation. C’est pour un mandat-poste ! perdu physiquement. Vous aurez besoin du formulaire du site MoneyGram.

Communiquez avec le service à la clientèle de MoneyGram. Si tout le reste échoue, vous devriez communiquer plus directement avec le système de service à la clientèle de MoneyGram.

Allez voir un agent MoneyGram local. Si un mandat-poste physique vous a été envoyé pour être ramassé à un endroit autorisé, vous pouvez vérifier son statut auprès d’eux.

Communiquez avec le service à la clientèle de MoneyGram. Seul l’acheteur peut déposer une réclamation sur le mandat qui a été soumis, mais en tant que destinataire, vous pouvez au moins contacter MoneyGram pour lui faire savoir que la commande est manquante si l’acheteur est indisponible.

Joignez les pièces d’identité appropriées au formulaire. Il doit s’agir d’une photocopie de votre pièce d’identité en tant qu’expéditeur, destinataire ou tiers.

Remplissez les noms de l’expéditeur et d! u destinataire. Vous devrez le faire pour chaque commande MoneyGram sur laquelle vous souhaitez obtenir des informations.

No comments:

Post a Comment