Thursday, February 27, 2020

Comment perdre 50 livres en trois mois

Comment perdre 50 livres en trois mois

Perdre 50 livres en trois mois n’est pas chose facile, surtout si vous avez exactement 50 livres de moins que votre poids idéal. Cela ne veut pas dire que c’est complètement irréalisable ; c’est encore possible avec beaucoup de volonté et de discipline. Faites défiler jusqu’à l’étape 1 pour savoir comment vous pouvez commencer à perdre des kilos.

Renseignez-vous sur le nombre de calories que vous devriez consommer chaque jour. La quantité de calories qu’une personne doit consommer chaque jour varie d’une personne à l’autre en fonction de son âge, de sa taille, de son poids, de la quantité d’activité qu’elle fait pendant la journée, etc. Il existe de nombreux calculateurs d’apport calorique en ligne. Vous pouvez également cliquer ici pour savoir comment trouver le numéro de votre apport calorique.

Augmentez v! otre programme d’exercice. Essayez de tirer pendant 5 à 7 heures d’exercice par semaine pour obtenir une perte de poids hebdomadaire d’environ 4 livres. Chaque séance (d’une heure) devrait brûler environ 400 à 600 calories. Le type d’exercice peut varier vos résultats, mais l’entraînement cardiovasculaire est un must car c’est un excellent brûleur de calories.

Arrête de boire tes calories. Les boissons gazeuses, les smoothies et toutes les boissons contenant du sucre ne sont plus sur la table. Apprenez à réduire votre apport calorique en limitant la consommation de boissons à forte densité calorique. Essayez l’eau plate, la limonade non sucrée, le café noir (ou avec du lait écrémé).

Évitez les aliments transformés riches en calories. Parmi les grands exemples, mentionnons les repas-minute, les produits transformés en conserve, les desserts et les aliments contenant une forte proportion de gras saturés ou/et de sucres simples.! Ces aliments contiennent beaucoup de calories dans une petite! portion..

Comprendre ce que sont les calories. Vous allez devoir saisir le concept de calories si vous voulez réussir à perdre 50 livres en si peu de temps. En termes simples, les calories sont des unités d’énergie ; en matière de nutrition, ce sont des unités qui sont utilisées pour mesurer la quantité d’énergie que vous absorbez par la nourriture et que vous brûlez par l’activité physique.

Créez une séance d’entraînement cardiovasculaire. Les exercices cardiovasculaires sont des exercices qui élèvent votre rythme cardiaque et augmentent la circulation sanguine dans tout votre corps. Des exemples d’exercices cardiovasculaires sont la course à pied, le cyclisme, l’utilisation de la machine elliptique et la natation. Vous devrez vous entraîner pour brûler environ 1 500 calories par jour si vous voulez atteindre votre objectif de perdre au moins 4 livres par semaine.

Créez un plan. La toute première chose dont vous avez beso! in est un régime et un plan de conditionnement physique. Sans elle, vous pourriez ne pas être en mesure de suivre l’évolution de votre perte de poids. Le plan que vous avez trouvé devrait l’être :

Sachez combien de calories vous devez réduire pour perdre du poids. Pour perdre une livre par semaine, vous devez créer un déficit calorique d’environ 500 calories par jour, soit 3 500 calories par semaine. Pour perdre 50 livres en trois mois, vous devrez créer un déficit calorique hebdomadaire d’au moins 14 000 calories, afin de perdre environ quatre livres par semaine. Cela signifie que vous devrez créer un déficit quotidien de 2 000 calories.

Faites de la musculation. Bien que l’activité cardiovasculaire soit excellente pour brûler de grandes quantités de calories, elle a ses inconvénients. Faire beaucoup de cardio peut vous faire perdre de la masse musculaire maigre au lieu d’avoir seulement de la graisse, ce que vous ne voulez pas. Vous! avez besoin de muscles maigres pour maintenir votre métabolisme à des! niveaux optimaux et vous donner un corps plus beau et tonique. Pour maintenir votre masse musculaire malgré l’intensité de votre cardio, faites-vous entraîner trois fois par semaine avec des poids et haltères modérés.

Tenez un journal alimentaire dans lequel vous notez tout ce que vous mangez pendant la journée et additionnez les calories totales. La façon la plus pratique de tenir un journal alimentaire est d’utiliser des applications sur votre téléphone ; il existe une multitude d’applications payantes et gratuites qui vous permettent de saisir les aliments que vous mangez et qui affichent automatiquement le nombre de calories de vos repas. Assurez-vous d’être diligent avec votre suivi, car vous pouvez trop manger si vous êtes laxiste avec le suivi.

Évitez les  » collations « . Les collations malsaines peuvent perturber votre apport calorique quotidien lorsque vous essayez de perdre du poids. Si vous êtes une personne qui mange beauc! oup de malbouffe, ou boit beaucoup de boissons gazeuses ou d’alcool, vous devrez vous débarrasser de ces habitudes alimentaires. Ces aliments et boissons contiennent beaucoup de calories vides et ne nourriront pas votre corps de façon saine. Alors, supprimez-les complètement de votre alimentation et essayez d’incorporer plus d’aliments entiers à votre régime plutôt que de la camelote transformée.

Visez un grand volume d’aliments avec moins de calories, comme les légumes crus et les aliments entiers. Ces aliments sont garantis de vous garder plus plein pour plus longtemps et vous consommez moins de calories en le faisant. Les légumes à feuilles vertes seront votre meilleur compagnon de perte de poids.

Essayez d’apporter de petits changements actifs dans votre routine quotidienne. Prenez les escaliers, promenez votre chien, jouez avec vos enfants ; de simples changements comme ceux-ci peuvent sembler anodins, mais ils font une grande différenc! e dans l’ensemble et vous aident à vous rapprocher de votre objectif! de 50 livres en 3 mois.

Buvez beaucoup d’eau. Buvez huit tasses d’eau ordinaire ou, idéalement, plus par jour pour rester bien hydraté et éliminer le poids de l’eau. Croyez-le ou non, votre corps retiendra l’eau si vous ne buvez pas assez d’eau. Alors, buvez beaucoup d’eau et votre corps cessera de s’accrocher au poids de l’eau.

Repensez à votre façon de manger. Faites de votre mieux pour manger de petits repas tout au long de la journée plutôt que trois gros repas. Manger de petits repas tout au long de la journée vous aidera à maintenir votre métabolisme plus actif et à prévenir la faim. Faites de votre mieux pour manger cinq repas d’environ 300 calories chacun.

No comments:

Post a Comment