Thursday, February 20, 2020

Comment accrocher un maillot sur un mur

Comment accrocher un maillot sur un mur

Du basket-ball et du baseball au football et au hockey, les maillots sont un symbole essentiel du sport de compétition. Que vous soyez fier de votre équipe préférée ou que vous affichiez votre propre numéro, accrocher un maillot peut remplir n’importe quelle pièce de sentiments chaleureux et de souvenirs agréables. À l’aide d’une boîte à ombres, d’une tringle à rideaux ou même d’un simple cintre, vous pouvez créer un bel étalage qui mettra en valeur votre uniforme avec style.

Remplacez la planche d’appui et suspendez votre chandail. Lorsque votre arrangement est prêt, fixez de nouveau la planche d’appui à votre boîte à ombres. Veillez à ne pas cogner ou modifier les objets à l’intérieur tout en le faisant. Ensuite, suspendez le cadre et profitez de votre nouveau décor.!

Achetez une tringle à rideaux mince ou un tuyau en PVC. Les tringles à rideaux ont l’avantage d’être facilement réglables tandis que les tuyaux peuvent paraître plus uniformes et propres sur le mur. Recherchez les tiges peintes aux couleurs de votre équipe.

Suspends ton maillot. Placez le cintre à l’intérieur de votre maillot et placez-le sur le clou ou le crochet. Pour ajouter à votre affichage, essayez d’accrocher une photo de vous-même en uniforme, de votre joueur préféré ou d’un équipement sportif à proximité.

Utilisez du ruban adhésif double face pour attacher votre chemise sur la planche. Que vous le pliiez en carré ou que vous présentiez un côté entier, vous sécuriserez votre maillot avec la même méthode de base. Utilisez des bandes de ruban adhésif double face pour fixer le corps de votre maillot sur la planche. Appuyez fermement sur la planche pour vous assurer que la chemise est bien en place.

Mesurez vot! re maillot de manche en manche. Saisissez votre maillot par le! s bras et tendez-les en créant une ligne solide de l’extrémité supérieure d’une manche à travers le trou du cou jusqu’à l’extrémité supérieure de l’autre manche. Utilisez une règle pour trouver la longueur exacte de cette ligne.

Prenez un cintre en feutre ou en bois. Les cintres en fil métallique peuvent convenir aux vêtements de tous les jours, mais ils laisseront des bosses dans votre maillot avec le temps. Utilisez plutôt un cintre en bois massif et lisse ou en feutre pour soutenir votre maillot sur le mur. Recherchez les couleurs qui correspondent au maillot lui-même ou aux couleurs de l’équipe.

Placez un petit crochet ou une bande de commande sur le mur. Assurez-vous que la zone au-dessus de l’endroit marqué est propre et exempte de débris. Pour les murs qui peuvent être modifiés, poussez un petit clou ou un crochet dans le plâtre. Pour les murs qui ne peuvent pas être modifiés, collez plutôt une bande de commande sur la! surface, en vous assurant que le crochet est aligné avec une marque de crayon.

Attachez d’autres décorations au tableau si vous le souhaitez. Si vous avez plus d’espace, essayez d’ajouter quelques éléments connexes à la case d’ombre. Les petits objets légers peuvent être attachés tout comme le maillot lui-même. Pour les objets plus grands et plus lourds, essayez de les attacher avec des sangles velcro ou de la ficelle. Dans certains cas, les éléments peuvent être appuyés contre la base de la boîte noire elle-même.

Placez un clou ou un crochet sur le mur. Regardez au verso de votre panneau de support pour voir quel type de support il utilise. Dans la plupart des cas, il s’agira d’un clou générique. Pour les murs, vous pouvez modifier, trouver l’endroit où vous souhaitez accrocher votre maillot et insérer un clou ou n’importe quel objet dont le support a besoin. Pour les murs que vous ne pouvez pas modifier, utilisez plutôt une! bande de commande.

Mesurez et marquez les extrémités de votre ! tige sur le mur. A l’aide d’un crayon, marquez l’endroit où se trouvera le centre de l’encolure du maillot. Ensuite, divisez la longueur de votre canne en deux. Utilisez une règle métallique pour mesurer cette distance à partir de la gauche et de la droite du point central, en faisant une marque à chaque extrémité. Tenez votre canne jusqu’au mur pour vous assurer que les pointes sont au niveau.

Acheter une grande vitrine ombragée. Recherchez une boîte à ombres peu profonde ou un contenant similaire, en vous assurant qu’il est assez profond pour contenir votre chemise et tout autre objet avec lequel vous allez l’encadrer. Recherchez les couleurs de bordure qui correspondent au maillot lui-même ou à la salle dans laquelle il sera exposé.

Marquez l’endroit où vous voulez accrocher votre maillot. Trouvez un endroit sur votre mur pour accrocher votre chandail et faites une petite marque de crayon à l’endroit où le crochet du cintre r! eposera. Recherchez les endroits où le maillot peut être suspendu sans toucher le sol ou les meubles. Pour préserver la chemise dans le temps, suspendez-la loin des fenêtres et des pièces humides ou mouillées.

Fixez les crochets aux points marqués. Si votre tringle à rideaux est livrée avec une quincaillerie de suspension spécifique, suivez les instructions fournies pour les fixer au mur. Si ce n’est pas le cas, ou si vous utilisez un tuyau en PVC, fixez plutôt un clou, un crochet à vis ou une bande de commande épaisse. Assurez-vous que les crochets sont assez grands pour tenir la tige et assez épais pour supporter son poids.

Ajustez votre canne pour qu’elle soit légèrement plus longue que le maillot. Si vous utilisez une tringle à rideaux, ajustez les segments pour qu’ils soient légèrement plus longs que la longueur du maillot. Si vous utilisez un tuyau en PVC, utilisez un coupe-tube en plastique pour obtenir le même résultat. La tige! doit être légèrement plus longue que le maillot afin que vous puiss! iez placer les extrémités sur les crochets sans endommager les vêtements.

Passez votre canne à pêche dans le maillot et suspendez-la. Poussez votre canne à pêche à travers une manche du maillot et faites-la passer de l’autre côté. Si nécessaire, utilisez de petites bandes adhésives ou des points de colle pour empêcher la chemise de glisser. Placez les extrémités de la tige sur vos crochets ou sur la quincaillerie de suspension.

Utilisez des épingles de couturière pour maintenir le tissu en place. Enfoncez de petites épingles de couturière à travers le maillot pour maintenir tout tissu lâche vers le bas. Recherchez les endroits qui seront cachés, comme à l’intérieur des manches et des épaules. Couvrez les points d’épingles exposés avec du ruban de tissu.

Retirez la planche de support de la boîte d’ombre. Les boîtes à ombres achetées dans le commerce sont munies d’une planche d’appui, généralement en liège ou en ! bois mince. Enlevez-le comme vous le feriez pour le support d’un cadre photo et posez-le sur une surface plane.

No comments:

Post a Comment