Thursday, April 2, 2020

Comment dédier un livre

Comment dédier un livre

Faites un remue-méninges sur les noms des personnes potentielles. Dressez une liste de personnes à qui vous pourriez dédier un livre. Il peut s’agir de votre conjoint ou partenaire, de vos enfants, de vos parents ou de vos amis. Qui est le plus important pour votre projet et votre inspiration en tant qu’écrivain ?

Refléter votre relation avec la personne à qui vous dédie le livre. Vous pourriez écrire une dédicace très personnelle, ou vous pourriez même utiliser une blague de l’intérieur.

Finalisez votre formatage. La plupart des dédicaces sont centrées sur la page. Certains, cependant, pourraient mieux fonctionner s’ils étaient alignés vers la gauche.

Choisissez quelque chose qui n’est pas une personne. Il n’y a aucune règle qui dit que vous devez choisir une personne pour votre d! évouement. Vous pouvez choisir un animal de compagnie, par exemple, ou même un objet qui vous a particulièrement inspiré lorsque vous avez travaillé sur le livre.

Renforcez le message ou le thème central de votre livre. Certains livres ont un thème très clair et il est naturel d’utiliser la dédicace comme un lieu pour remercier quelqu’un pour sa contribution à ce thème.

Faites un remue-méninges sur les raisons pour lesquelles vous voulez dédier le livre à quelqu’un. Vous pourriez dédier un livre à quelqu’un parce qu’il vous a inspiré ou parce qu’il vous a encouragé à devenir écrivain. Pensez à la façon dont certaines personnes ont contribué à votre carrière d’écrivain. Pensez aussi à la façon dont ils ont pu contribuer à ce projet particulier.

Vérifiez l’orthographe et la grammaire. Demandez à d’autres personnes de lire votre dédicace. Assurez-vous que votre signification est claire et que les choses sont Ã! ©pelées correctement. Demandez à votre rédacteur en chef de! le lire..

Refléter votre personnalité dans votre dévouement. Si vous êtes une personne très formelle, un dévouement léger et humoristique peut sembler hors de propos. De même, si vous êtes occasionnel, votre dévouement pourrait ne pas être trop formel. Pensez à la façon de refléter votre personnalité et votre caractère dans votre dévouement.

Dites-le à la personne à qui vous dédie votre livre. Faites-lui savoir que votre livre lui sera dédié. Vous n’avez pas nécessairement besoin de leur donner une chance de refuser le dévouement. Mais il serait peut-être courtois de les prévenir. Les fans pourraient répondre à la dédicace â€" de façon positive, espérons-le â€" et il serait utile que la personne soit au courant de la dédicace.

Accomplir une promesse ou une demande. Vous avez peut-être promis à un conjoint ou à un ami que vous lui dédieriez votre premier livre. Vous voudrez peut-être tenir cette promesse en leur dédi! ant votre livre. De même, quelqu’un peut vous avoir demandé de lui dédier le livre.

Commencez l’inauguration simplement. Beaucoup de dédicaces utilisent les mots « À », « Pour », « Pour » ou « En mémoire d’amour ». Certaines des dédicaces les plus sincères sont les plus simples, en quelques mots seulement.

Utilisez une citation ou un poème. Il peut y avoir une citation ou un court poème que vous aimez ou que vous trouvez particulièrement inspirant. Vous pouvez dédier votre livre à quelqu’un et utiliser la citation ou le poème pour dire ce que vous voulez dire. Vous pouvez aussi utiliser la citation ou le poème et sauter le nom de la personne.

Parcourez les dédicaces de vos auteurs préférés. Recherchez en ligne les dédicaces de livres et voyez comment d’autres personnes ont honoré les gens dans leur vie avec un dévouement sincère ou humoristique.

Dressez une liste des thèmes du livre. Si vous n’avez ! pas de personne en tête à qui dédier votre livre, pensez à le dédie! r à quelqu’un qui soutient inlassablement les thèmes de votre livre. Cela pourrait vous aider à déterminer qui pourrait être la meilleure personne pour votre dévouement.

Dressez une liste des personnes qui ne conviennent pas à ce dévouement. Le sujet du livre, par exemple, peut signifier qu’une certaine personne n’est pas un choix approprié. Par exemple, si vous avez un livre dont le sujet est troublant ou pour adultes, vous ne voudrez peut-être pas le dédier à un enfant.

No comments:

Post a Comment