p>Bunting est un excellent moyen dâavancer un coureur ou même dâobtenir un hit. Si vous volez comme lâéclair ou si vous ne faites pas confiance aux compétences du joueur de troisième ou de premier but, le bruant peut être très efficace. Si vous ou votre gestionnaire prenez des risques, vous pouvez même tenter de vous suicider. Voici comment amortir comme un pro.
Gardez un Å"il sur la balle lorsquâelle entre dans le marbre. Au moment du lancer, regardez la balle dans la batte. Vous voulez que vos yeux se concentrent sur la balle autant que possible.
Tirez légèrement le bâton vers lâarrière juste avant que la balle nâentre en contact. Si vous laissez votre bâton rigide lorsquâil entre en contact avec la balle, celle-ci risque davantage de rebondir plus fort et de tomber facilement dans le gant du lanceur, du joueur de 3e ou d! u joueur de 1er but. Si vous tirez légèrement votre bâton vers lâarrière juste avant dâentrer en contact, la balle devrait se déplacer juste à la bonne distance â" à égale distance du receveur, du lanceur et de tout joueur de champ intérieur. Cela vous aide à obtenir lâamorce parfaite.
Attention au bruant à deux coups. Si vous commettez une faute sur une balle en frappant avec deux balles, vous êtes éliminé. Plusieurs frappeurs passent à leur position de frappe avec deux prises et essaient de frapper. Demandez à lâentraîneur du troisième but si vous devriez ou non essayer de faire un amorti avec deux prises.
Pliez les genoux pour entrer en contact avec la balle au lieu de laisser tomber votre batte. Lâcher sa batte pour amortir un lancer bas est très difficile et nécessite une coordination main-Å"il étonnante. Fléchir les genoux est relativement facile â" nâimporte qui peut le faire.
Au moment où le lanceur entre dans la! ligne droite, commencez à prendre votre position de bruant. ! Laissez votre main du bas au même endroit que lorsque vous frappez habituellement. Glissez lentement votre main supérieure jusquâà lâendroit où la batte commence à sâépaissir dans le baril. Le canon de la batte doit être légèrement incliné vers le haut afin quâil soit à un angle de 30° à 45° du sol. Le canon doit toujours reposer au-dessus des mains.
Retirez votre batte si le lancer nâest pas un coup. Dans une situation dâécrasement suicidaire, vous voulez amortir nâimporte quel lancer avec lequel vous pouvez entrer en contact. Sinon, vous voulez seulement amortir les grèves. Si le lancer est bas, haut, haut, à lâextérieur ou à lâintérieur, tirez simplement le bâton vers lâarrière pour indiquer à lâarbitre que vous prenez la balle, sans essayer de la caresser. Si vous gardez votre bâton au-dessus du marbre, il est probable que lâarbitre déclare une prise.
Essayez dâentrer en contact avec la balle sur la partie i! nférieure du canon, en la projetant dans le sol au lieu de lâenvoyer en lâair. Si vous frappez la balle sur la moitié inférieure du canon, la balle descendra sur le sol, où elle devra être placée. Si vous frappez la balle sur la moitié supérieure du canon, elle se déplacera dans les airs, où elle peut facilement être attrapée.
Inclinez votre batte dans la direction dans laquelle vous voulez placer la amorce. Lâendroit où vous placez votre amorce a un impact énorme sur le fait de savoir si vous battez le lancer. Si vous voulez placer votre amorti du côté de la troisième base, inclinez votre bâton de façon à ce quâil sâéquerre avec le joueur de 3e but. Si vous voulez placer votre amorti du côté de la première base, inclinez votre bâton de façon à ce quâil sâéquerre avec le joueur de 1er but.
Décidez si vous voulez « montrer Bunt » ou non. « Montrer un amorti  » signifie entrer dans la boîte du frappeur et se mett! re immédiatement en position dâamorti, avec les deux mains sur le bÃ! ¢ton. Vous montrez Bunt quand tout le monde sait que vous allez le faire â" si vous êtes lanceur par exemple. Vous ne voudrez peut-être pas montrer Bunt si vous voulez déposer un amorti surprise.
Dès que vous entrez en contact avec la balle, sortez de la boîte du frappeur en direction du premier but. Si vous êtes un frappeur gaucher, vous pouvez  » tirer  » le bâton avec vous vers le premier but avant dâavoir établi le contact. (Câest ce quâon appelle une amorce « pull » ou « drag » et câest difficile à faire !)
Tournez votre pied arrière vers le lanceur comme votre carré jusquâà lâamorce. Vous ne voulez pas que les deux pieds forment une ligne droite avec la plaque, car cela vous laissera très exposé, et ne vous laissera pas exploser hors de la boîte du frappeur si vous déposez lâamorce par hasard. Tournez plutôt votre pied arrière vers le lanceur et équerrez le haut de votre corps vers le terrain. Si le terrain ent! re à lâintérieur, vous pouvez rapidement tourner votre corps en arrière pour éviter dâêtre frappé.
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