Saturday, July 18, 2020

Comment apprendre l’échographie

Comment apprendre l’échographie

Obtenez votre diplôme d’études secondaires ou votre certificat de développement de l’éducation générale (GED). Pour en savoir plus sur l’échographie, vous devez faire des études supérieures, qui ne sont disponibles qu’après avoir terminé l’équivalent d’un diplôme d’études secondaires. Concentrez-vous sur la physique, la biologie, les technologies de l’information, le travail d’équipe et la communication pendant vos études secondaires afin d’obtenir de bonnes bases pour votre diplôme.

Présentez une demande de diplôme en échographie médicale diagnostique (EMD) accrédité par la Commission d’agrément des programmes d’enseignement paramédical paramédical (CAAHEP). Vous devriez trouver un programme de 2 ou 4 ans qui offre des cours sur l’échographie, l’anatomie, l’éthique et les procédures et la terminologie médicales, ainsi ! qu’une partie importante qui inclut des rotations cliniques. Allez sur caahep.org et cliquez sur l’onglet « Trouver un programme accrédité ».

Postulez à un poste d’entrée en échographie. La plupart des personnes qui viennent de terminer un diplôme en échographie auront besoin d’acquérir de l’expérience afin de compléter leur formation et de travailler de façon autonome comme échographiste médical diagnostique. Recherchez des emplois qui donnent des promotions et des augmentations de salaire aux échographistes qui obtiennent des certifications supplémentaires du American Registry for Diagnostic Medical Sonography.

Terminez votre stage clinique. Une partie de l’apprentissage de l’échographie est la formation pratique, qui est supervisée par des professeurs et des professionnels du DMS. Cela peut comprendre de 1 semestre à 1 an de votre programme.

Se spécialiser dans certains types d’imagerie sonographique, si cette opti! on est disponible. Suivez des cours supplémentaires en échog! raphie vasculaire, obstétrique, cardiovasculaire, abdominale, neuro ou mammaire afin d’être certifié dans ce domaine et d’obtenir un meilleur parcours professionnel. Vous pourriez être en mesure d’obtenir un salaire plus élevé en augmentant votre formation au niveau collégial.

Terminez vos cours. Vous apprendrez l’échographie en suivant des cours d’anatomie échographique, de procédures et d’applications DMS, de pathologie, de physiopathologie, de physique échographique, d’échographie obstétrique et gynécologique, d’échographie abdominale, d’échographie vasculaire et de tenue de dossiers.

Complétez vos cours préalables. Après vous être inscrit à un programme, il se peut que vous deviez remplir certains préalables médicaux ou infirmiers pour être accepté. Allez dans un collège communautaire local pour remplir ces conditions préalables à un prix inférieur à celui des cours universitaires.

Devenir certifié par l! ’American Registry for Diagnostic Medical Sonography. Demandez un livret pour vous aider à étudier en vue de l’examen de certification dans une variété de spécialités en échographie. Consacrer au moins un mois d’études auto-administrées pour obtenir la note de passage à ces examens.

No comments:

Post a Comment