Ãcartez le majeur et lâindex et piquez le goulot de la bouteille. Tenez la partie inférieure de la bouteille dâune main pour la maintenir stable, et utilisez la zone palmée entre le majeur et lâindex de lâautre main pour frapper fortement le goulot de la bouteille. Ceci devrait être fait avec assez de force pour faire un peu de lâéclaboussure de soju hors de la bouteille.
Buvez ensemble en signe de solidarité. Dans la tradition coréenne, personne ne devrait boire seul. Si vous versez un autre verre pour quelquâun, ils devraient en verser un pour vous aussi. Si quelquâun te propose de te verser un verre dâabord, accepte-le toujours.
Jouez à une partie du Titanic si vous voulez passer le temps. Remplissez un verre à moitié plein de bière. Placez soigneusement le verre à shot dans la bière pour quâil flotte. Faites le tour de la table en versant à t! our de rôle du soju dans le verre à shot. Le but est de maintenir le verre à shot flottant.
Jouez à un jeu simple de « Flick the Cap » après avoir ouvert une nouvelle bouteille. Câest lâun des jeux de boisson les plus populaires. Après avoir retiré le bouchon de la bouteille de soju, tournez lâembout du joint qui est relié au bouchon pour le rendre plus rigide. Chaque personne secoue ensuite lâembout à tour de rôle avec ses doigts.
Tenez le verre avec les deux mains tout en recevant la boisson. Câest aussi un symbole de respect. Soulevez votre tasse dans lâair et tenez-la vers le serveur pour faciliter le versement. Certaines personnes peuvent aussi choisir de baisser la tête lorsquâelles reçoivent la coulée.
Servez le soju froid et propre pour une saveur optimale. Réfrigérez la bouteille de soju au réfrigérateur pendant quelques heures si vous buvez à la maison. Nâajoutez pas de glace à la boisson parce quâelle est! généralement servie sous forme dâun petit verre et prise ! comme un verre.
Jouez une partie de « Noonchi » si vous avez un groupe dâau moins 4 personnes. Plus vous avez de joueurs, mieux câest ! A nâimporte quel moment de la visite, criez « noonchi game 1 ! » pour commencer la partie. Ensuite, les membres aléatoires comptent à tour de rôle dans lâordre séquentiel jusquâà ce que vous obteniez le nombre qui correspond au nombre de personnes que vous avez dans votre groupe. Par exemple, si vous avez 5 personnes dans votre groupe, vous pouvez en compter jusquâà 5.
Demandez à la personne la plus âgée du groupe de verser le premier verre de soju. Ils verseront une dose dans le verre de chaque membre du groupe. Une fois que tout le monde a reçu son verre versé, un autre membre du groupe utilisera ses deux mains pour verser un verre pour le serveur.
Offrez de remplir les verres vides au besoin. Selon la tradition, aucun verre ne doit rester vide et personne ne doit boire seul. Si vous remarq! uez que le verre de quelquâun est vide, demandez-lui sâil veut un autre verre. Après la première tournée de boissons, nâimporte qui peut proposer de remplir des verres.
Buvez ou tirez à petites gorgées les boissons prises après le premier tour. Traditionnellement, seule la première tournée de boissons doit être prise comme une piqûre. Après cela, vous pouvez choisir de tirer ou de siroter vos boissons.
Frappez le fond de la bouteille avec la paume de la main avant de retirer le bouchon. En tenant la bouteille vers le bas du goulot dâune main, utilisez votre autre main pour frapper fermement lâextrémité de la bouteille. Après quelques gifles fermes, retirez le capuchon.
Tournez la tête pour éviter tout contact visuel lorsque vous buvez le premier verre. Assurez-vous de toujours tenir le verre avec les deux mains pendant que vous prenez votre boisson. La première tournée de boissons doit être prise comme une piqûre et non comme ! une gorgée.
Faites tourbillonner la bouteille pour créer un tou! rbillon à lâintérieur. Tenez le soju dâune main près du fond de la bouteille et remuez vigoureusement le tout dans un mouvement circulaire. Cela ne devrait prendre que 2 à 3 secondes de tourbillonnement pour créer un effet tourbillon à lâintérieur de la bouteille.
Utilisez vos deux mains pour tenir la bouteille pendant que vous versez les shots. Pendant que les membres du groupe se relaient pour verser des séries de tirs les uns pour les autres, chacun devrait toujours tenir la bouteille avec ses deux mains. Câest une autre façon de montrer du respect, surtout lorsque vous servez vos aînés.
No comments:
Post a Comment