Contactez lâacheteur. Lâexpéditeur du mandat devra présenter une demande de remboursement si le mandat est perdu pendant une longue période de temps et nâest pas encaissé.
Cliquez sur « Suivre un transfert ». Ceci est également valable pour les situations dâémetteur en ligne. Vous devriez avoir le numéro dâautorisation et/ou le numéro de référence sur le talon de mandat à portée de la main.
Obtenez une copie du formulaire de transaction historique. Vous pouvez demander des informations sur les transactions de 1 à 10 ans moyennant des frais. Vous pouvez être lâexpéditeur, le destinataire ou même un tiers de la commande. Vous devez obtenir ce formulaire sur le site Web MoneyGram dans la section Money Order pour les formulaires de service.
Utilisez la fonction « Suivi dâun transfert » pour les! commandes en ligne. Lâexpéditeur aurait dû vous donner le numéro de référence.
Communiquez avec les représentants de MoneyGram si vous désirez plus de détails. Lâhistorique des transactions ne contiendra que des informations de base. Si vous voulez des copies des signatures, des copies papier des reçus et plus dâinformations sur les expéditeurs et les destinataires, vous devrez demander une « assignation à comparaître ».
Appelez le service de mandat-poste MoneyGram. Il sâagit de vérifier si un mandat a été encaissé.
Connectez-vous et consultez lâhistorique de vos transactions. Ceci pour les expéditeurs en ligne de mandats MoneyGram qui ont un compte actif.
Demandez sâil y a un retard dans une institution financière. Il peut y avoir plusieurs raisons à cela, y compris le change de devises pour les commandes internationales, et la politique de lâinstitution est de sâassurer que le mandat est compensé.
Soum! ettre une carte de réclamation. Câest pour un mandat-poste ! perdu physiquement. Vous aurez besoin du formulaire du site MoneyGram.
Communiquez avec le service à la clientèle de MoneyGram. Si tout le reste échoue, vous devriez communiquer plus directement avec le système de service à la clientèle de MoneyGram.
Allez voir un agent MoneyGram local. Si un mandat-poste physique vous a été envoyé pour être ramassé à un endroit autorisé, vous pouvez vérifier son statut auprès dâeux.
Communiquez avec le service à la clientèle de MoneyGram. Seul lâacheteur peut déposer une réclamation sur le mandat qui a été soumis, mais en tant que destinataire, vous pouvez au moins contacter MoneyGram pour lui faire savoir que la commande est manquante si lâacheteur est indisponible.
Joignez les pièces dâidentité appropriées au formulaire. Il doit sâagir dâune photocopie de votre pièce dâidentité en tant quâexpéditeur, destinataire ou tiers.
Remplissez les noms de lâexpéditeur et d! u destinataire. Vous devrez le faire pour chaque commande MoneyGram sur laquelle vous souhaitez obtenir des informations.
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